Snoopy, Ella, Tiss, Ginger et Biscotte

Snoopy, Ella, Tiss, Ginger et Biscotte : cinq petits trésors havanais choyés par leurs familles respectives.

Détaillons quelque peu les images ci-dessous :

Snoopy : le fils d’Hélys-Kenzo, qui est aussi le frère de notre petite Eole. Ils vont avoir trois ans ce mois.
Snoopy, une nouvelle fois en vacances avec les siens! Quel bonheur pour lui, de pouvoir les accompagner dans des lieux inconnus.
Sa maîtresse nous dit : “Week-end prolongé dans la région de Sète avec notre Snoopy qui faisait l’unanimité parmi les personnes croisées…toutes en admiration devant ce petit poilu avec sa belle couleur et sa personnalité joviale. Il s’est bien comporté aux restos aussi.
Il a été un vrai amour durant les voyages en voiture, même quand notre voyage de retour de ce soir a duré cinq heures de plus à cause des bouchons et de la pluie. Il a été super cool. Brave chien notre Snoopy!”

Ella n’est autre que la nièce de Snoopy. Et par sa maîtresse interposée, elle a pensé hier à sa maman Eole, en lui envoyant cette image trop craquante!…

Tiss, trois mois, après son plongeon involontaire de l’autre jour, a trouvé qu’une étendue d’eau est résolument quelque chose de chouette. Et elle est retournée y tremper ses pattounettes!

La belle Ginger, soeur de Tiss, pose magnifiquement bien à côté du bouquet de roses de sa mamie!

Et finalement, une image de Biscotte, six ans et demi, fille d’Aïcha et de Gauguin, image respirant la douceur et la sérénité.

Merci à chacune d’entre vous de ces chouettes clins d’oeil tant appréciés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.