Des regards trop craquants

Des regards trop craquants nous sont adressés aujourd’hui par trois petits lutins : Brindille, dix ans, fille de Melody et de Gauguin. Et Merlin et Ginger, 15 semaines, enfants d’Opale et de Jazz.

Brindille, en position détente, semble nous inviter à venir lui grattouiller son joli bedon. Et comme à chaque fois, Brindille semble environnée d’une douce sérénité presque palpable!

Merlin, lui, avec sa bouille de petit ourson, et son regard de petit chien fidèle, nous donne envie de le couvrir de caresses.

Un regard trop craquant aussi de Ginger, soeur de Merlin, tantôt affairée autour d’un os, tantôt entourée de pâquerettes; ou encore confortablement installée au milieu des beaux coussins de sa mamie. On voit également Ginger en petite chapardeuse de dentifrice; ou dans les bras aimants de membres de sa famille. Et puis, posant fièrement sur un couvre-lit rose, telle une petite princesse adulée!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.