L’heure du départ

L’heure du départ de la vie est belle a sonné pour nos poupons à présent âgés de dix semaines.
Un départ totalement inattendu pour eux, très attendu par leurs familles respectives, et certainement quelque peu prévisible pour notre chère Opale qui n’en est pas à sa première portée.

L’heure du départ, pour nos petits protégés, c’est aussi l’heure de la séparation d’avec ce monde qu’ils ont appris à connaître tout au long des dix semaines passées à la vie est belle.

Pour leurs familles respectives, ce départ met fin à une longue attente, celle d’enfin accueillir ces petits êtres auprès d’elles.

Et pour Opale, la maman, ce départ – abrupt il faut bien le dire – marque la fin d’une maternité, en l’occurrence intense, avec neuf bambins en pleine forme et pleins de vie.

A Frimousse, Boston, Chips, Merlin, Bahia, Ginger, Sky, Tiss et Mirtille, nous souhaitons une vie de bonheur, tout au long de laquelle ils seront respectés et chéris à la hauteur de ce qu’ils méritent. Leur fidélité et leur attachement à leurs familles seront indéfectibles. Qu’il en soit de même de la part de chacune de leurs familles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.