L’heure du départ

L’heure du départ de la vie est belle a sonné pour nos poupons à présent âgés de dix semaines.
Un départ totalement inattendu pour eux, très attendu par leurs familles respectives, et certainement quelque peu prévisible pour notre chère Opale qui n’en est pas à sa première portée.

L’heure du départ, pour nos petits protégés, c’est aussi l’heure de la séparation d’avec ce monde qu’ils ont appris à connaître tout au long des dix semaines passées à la vie est belle.

Pour leurs familles respectives, ce départ met fin à une longue attente, celle d’enfin accueillir ces petits êtres auprès d’elles.

Et pour Opale, la maman, ce départ – abrupt il faut bien le dire – marque la fin d’une maternité, en l’occurrence intense, avec neuf bambins en pleine forme et pleins de vie.

A Frimousse, Boston, Chips, Merlin, Bahia, Ginger, Sky, Tiss et Mirtille, nous souhaitons une vie de bonheur, tout au long de laquelle ils seront respectés et chéris à la hauteur de ce qu’ils méritent. Leur fidélité et leur attachement à leurs familles seront indéfectibles. Qu’il en soit de même de la part de chacune de leurs familles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.