Au jardin on est si bien

Au jardin on est si bien, quand le soleil nous gratifie de sa douce chaleur printanière.

Les petits lutins s’y royaument, passant de trouvailles en découvertes, de la jacinthe à la coquille d’escargot, de l’écorce au caillou, du papillon au gendarme. Fiers de leur trésor, ils se pavanent fièrement, narguant leur frangin le regard miston.

Les chats quant à eux – Corsaire en tête – sont curieux de ces petits chiens au format réduit. Ils viennent même s’y frotter, voire se prélasser dans le tunnel traversé par ces sortes de petites fusées inoffensives.

Maman Opale quant à elle, profite volontiers du jardin pour asseoir quelques-unes de ces leçons d’éducation dispensée à ses bambins depuis quelques semaines.
Et en cela, elle est énergiquement aidée par Eole qui ne s’arrête pas à l’éducation de ses propres enfants. Tout bambin havanais selon elle doit y être soumis, qu’il lui appartienne ou pas.
Et bien sûr qu’Ondine âgée de neuf mois, profite à fond de s’éclater avec cette ribambelle de super petits potes de jeux.

Effectivement, au jardin on est si bien, et la vie y est si belle!Bichon havanais au jardin

Bichon havanais au jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.