Quatre petits Havanais à l’honneur

Quatre petits Havanais à l’honneur aujourd’hui!

Tout d’abord, Nelson qui, comme on le voit sur la photo ci-dessous, vient de fêter ses cinq ans de vie, et s’apprête à se régaler. Nelson, à la robe chocolatée, qui n’est autre que le tonton de nos actuels poupons, puisqu’il est le frère d’Opale.Bichon havanais chocolatNooky atteindra ses neuf mois demain. Il est le fiston de Lutine et de Kenzo, et donc aussi le frère de notre crapouillette Ondine.
Blanc et noir à la naissance, Nooky est devenu Belton, la partie blanche de sa robe ayant évolué vers du “chiné” blanc noir. Il a hérité cette caractéristique de sa maman Lutine, qui a le même phénomène, mais moins visible sur son poil long.

Et enfin, Kalia, fille d’Opale-Jazz, et grande soeur de nos actuels poupons; avec sa petite soeur de coeur Perle, fille d’Eole et de Jazz. Deux petites chéries qui ne manquent pas de s’éclater dans la nature avec toute la fougue de leur belle jeunesse. Kalia a la même répartition de couleurs que sa petite soeur Mirtille de notre actuelle portée.Bichons havanais à l'honneur

Bichons havanais à l'honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.