La fête à la neige

La fête à la neige se poursuit pour tant de petits lutins ravis par cet élément de la nature si attrayant!

C’est la fête pour Sam, fils d’Opale et de Jazz, et pour son petit frère de coeur Rocky, qui ont la chance de vivre sous le même toit et de partager ensemble et avec leur maîtresse tant de moments magiques!

C’est aussi la fête pour Kalia, fille d’Opale et de Jazz, et pour sa petite compagne de vie Perle, fille d’Eole et de Jazz! Nul besoin de décrire leur joie à gambader dans la nature recouverte de blancheur. Il suffit de regarder les images ci-dessous pour être convaincu que ces moments sont chouettes pour elles!

Il y a aussi l’ami Charly, aussi fiston d’Opale et de Jazz, tellement heureux de gambader sur cette surface de poudre blanche!

Et nos lutins ont également poursuivi aujourd’hui leur fête à la neige. Quelques photos ci-dessous les montrent bien dans leur élément et pleins de joyeuse vigueur!Bichons havanais et neigeBichons havanais et neigeBichon havanais et neigeBichons havanais et neige

Bichons havanais et neige

2 réflexions au sujet de « La fête à la neige »

  1. Nobs Christiane

    Ils sont vraoiment tous craquant, je ne saurais pas choisir ! Ils ont un beau poil brillant le les yeux pétillant ! Bravo et félicitation à vous ! Affectueusement !
    Christiane

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Christiane! Je suis aussi admirative d’eux : de leur gentillesse, de leur joie de vivre, de leur enthousiasme, de leur beauté! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.