Un message de reconnaissance

Un message de reconnaissance aujourd’hui!
Reconnaissance profonde pour tant de belles personnes rencontrées sur le chemin de mon élevage.
En onze ans d’élevage, il m’a été donné de rencontrer toutes sortes d’individus. Je ne vais pas les détailler ici. Là, n’est pas mon propos…
Ici, j’aimerais parler de mes “pépites” : de ces belles personnes rencontrées au-travers de l’élevage, teintées d’authenticité, d’altruisme, d’humilité, d’honnêteté, de bienveillance. Des personnes qui, au fil du temps, sont devenues, deviennent encore, des amies précieuses.
Merci d’avoir pu croiser votre chemin un jour : vous êtes pour moi un cadeau du Ciel!
Merci de pouvoir marcher côte à côte sur le chemin de la vie, en toute simplicité, vérité, sans fioritures ni hypocrisie, en partageant une amitié sincère et solide, résistante aux vents contraires.Merci beaucoup,

2 réflexions au sujet de « Un message de reconnaissance »

  1. Dominique

    A une époque où il est tellement plus facile de critiquer sans fondement, ton message dégage une telle empathie qu’on ne peut qu’être touché profondément par tes mots et même si cela peut paraître prétentieux d’y répondre, je saisis pour une fois l’occasion de témoigner publiquement sur notre amitié.
    Une rencontre, il y a une quinzaine d’années et à la base axée sur une passion commune des bichons havanais, s’est transformée avec le temps en une solide et sincère relation.
    Quelle joie de suivre l’évolution de ton élevage, de découvrir au fil des naissances des petites frimousses si candides qui me font à chaque fois fondre, d’admirer la beauté des grands toujours magnifiquement entretenus.
    Malgré une complexité d’intégration 4 chats, dont deux recueillis, sont venus ajouter une couleur différente à votre quotidien.
    Dans votre maisonnée, toujours impeccablement propre et accueillante, se dégage un amour inconditionnel porté aux compagnons de vie, humains ou non.
    Rarement j’ai rencontré une personne comme toi, toujours prête à décupler son énergie pour que chaque chien, chaque chat, soit confortable selon ses besoins, ses petites différences de caractère.
    A la Vie est Belle on se sent de suite enveloppé d’un halo rassurant, bienfaisant, et sincèrement, sans flatterie exagérée, je te tire mon chapeau Isabelle……….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.