Une année de vie

Une année de vie pour la deuxième portée d’Opale et de Jazz née le premier décembre 2016.

Et des petits lutins en pleine forme et adorés par leurs familles respectives! Merci à chacune d’elle pour tout l’amour prodigué à leurs petits protégés, qui le leur rendent si bien.

Il y a Sam, Cléo, Cooper, Charly, Touffy, et leur petite soeur Réglisse.

La maîtresse de Charly nous dit : Il est toujours un grand joueur qui ne se lasse jamais de ramener des balles ou d’autres jouets. Il est aussi très câlin, s’il est couché à côté de moi, et que j’arrête de le caresser il met sa tête sous ma main jusqu’à ce que je continue. Il sait très bien ce qu’il veut le petit coquin.

Cooper, lui, nous raconte sa journée d’anniversaire, pleine de joie, d’amour et de belles surprises dès le lever :
Ce matin, en me réveillant, j’ai été accueilli par ma meute d’humains qui chantait. Je crois bien que j’ai déjà entendu cette mélodie lors des fêtes de mes petits maîtres et j’ai remarqué qu’ils étaient excités par des “cadeaux” qu’on allait m’offrir l’après-midi.
Ensuite, pour ce grand jour, la nature m’a gâté, car j’ai découvert la neige… quelle merveille! On peut se rouler dedans, glisser dessus et surtout la manger! J’ai fait une grande balade avec Marielle dans les champs et je m’en suis donné à cœur joie. En rentrant, j’ai dû prendre une petite douche tiède, car j’avais attrapé des grelots, et comme je ne suis pas un renne, il fallait les faire fondre.
Puis, ma meute m’a fait découvrir un carton qui sentait bon et dedans, des jouets et des chaussures, qui, pour une fois, se mangent!!!!
J’ai également reçu un nouvel os fourré au poulet, miam et un nouveau jouet plein de trous qui fera mon bonheur lorsque mon talent d’enquêteur sera récompensé par des friandises à l’intérieur!

“Touffy se porte très bien et sa mésaventure n’a heureusement pas laissé de trace …. Il est toujours aussi adorable et il aime presque tout le monde!”
(Touffy s’était fait attaquer à la gorge par un chien fou!)

Des nouvelles de Cleo : “Voilà mon Cleo qui va avoir une année. Des mois de pur bonheur avec lui. J’ai de la chance avec lui, il est beau, tout le monde l’admire! Et il est tellement gentil.”

Et Sam écrit ceci à ses frères et soeur : “Moi j’ai déjà été gâté pour mon premier anniversaire et je dois dire que la vie est plus que merveilleuse pour moi et je suis persuadé que pour vous aussi !”

Et à présent, place aux photos de ces merveilleux petits compagnons de vie :Bichon havanais d'une année

Bichon havanais une année de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *