En balade avec Daya et Haïko

En balade avec Daya et Haïko!

Chouette de se faire embarquer en balade avec Daya et Haïko, par photos interposées! D’autant plus que les maîtresses de ces petits chiens sont de grandes admiratrices de la nature et de toutes les splendeurs que celle-ci nous offre. De la sérénité aussi qui peut émaner d’elle!
Merci, Sylvie et Doris, de si beaux partages! Un régal pour nos yeux!

Présentons à présent nos petits amis!

Daya est l’une des filles d’Aïcha et de Gauguin. Agée de sept ans et demi, elle possède le gène éclaircissant de sa maman, et son gentil caractère indépendant.
Il y a quelques années, Daya avait été la victime d’une meute de Huskies, à laquelle elle avait échappé miraculeusement, avec toutefois des séquelles tant physiques que psychologiques.
Daya a deux éléments qu’elle aime particulièrement : l’eau et la neige! La voilà donc aux anges, dans sa si belle forêt enchantée, saupoudrée de sucre glace!

Haïko est le petit coeur sur pattes de sa famille. D’ici deux semaines, il aura atteint ses deux ans de vie. Deux années teintées de bonheur, de tendresse, de douceur, de joie.
Haïko est l’un des fils de Jade et de Kenzo. Sa fratrie comporte également Betty, Luna, et les deux Benji! Une sacrée bande de petits lutins si joyeux et attachants!En balade avec Daya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *