Kalia et sa petite compagne

Kalia et sa petite compagneKalia, fille d’Opale et de Jazz âgée de trois ans, a une bien jolie compagne au sein de son foyer.
Dommage cependant qu’elle soit si inerte, le regard toujours dirigé dans la même direction, n’exprimant jamais la moindre émotion positive ou négative. L’avantage c’est peut-être que Kalia a toujours le dessus sur elle, au cas où elle voudrait se mesurer à elle.
Pour la maîtresse de Kalia, qui entretient toujours minutieusement sa princesse havanaise, la petite compagne au regard figé ne demande que peu d’entretien. Un petit lavage de temps à autres.
Mais imaginer Kalia aux côtés d’une lutinette au regard vif, exprimant haut et fort son contentement et sa frustration, et avec laquelle Kalia pourrait se mesurer avec du répondant, ce serait chouette aussi, non?
Et en réalité, c’est bel et bien ce qui va se produire d’ici quelques semaines. En effet, la maîtresse de Kalia aura sous peu deux belles princesses havanaises à bichonner, très contrastées, mais assurément aussi chouettes l’une que l’autre! Une blanche aux oreilles foncées; et une foncée au poitrail blanc!

Pour ma part, je me réjouis beaucoup de confier Perle à sa maîtresse, tant celle-ci a accueilli Kalia comme un membre à part entière de sa famille, lui offrant tout ce qu’un petit chien peut souhaiter pour être épanoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *