Deux beaux lutins noirauds

Deux beaux lutins noirauds, qui ne se connaissent pas, et qui sont frères!

Vous l’avez deviné : ils ont les mêmes parents, mais ne sont pas de la même portée.

Il s’agit de Sweety âgé de trois ans. Et de Cooper qui a atteint ses onze mois.

Et tous deux sont fils d’Opale et de Jazz, et occupent une bien belle place au sein de leurs foyers respectifs!

Un petit message de la maîtresse de Cooper concernant son petit protégé :

“C’est un amour, qui a envie d’apprendre, de jouer, de me faire plaisir. Il est au-delà de ce que je rêvais. Il est d’un amour inconditionnel, un pot de colle incontestable et j’ai l’impression qu’il est avec nous depuis des années, tant il est présent. Il est affectueux avec tout le monde et démonstratif à fond avec nous 5, nous montrant chaque jour à coup de léchouilles combien il tient à nous. Il est aussi facile à éduquer. Il est très docile et peu contestataire. Il me remplit de bonheur et je ne te remercierai jamais assez de me l’avoir confié.”

Et merci à Opale et à Jazz pour les si chouettes bambins qu’ils nous ont permis de confier à des familles si aimantes et responsables!

Et voilà quelques photos de ces beaux lutins noirauds, avec cette petite précision : si Cooper porte un petit body suite à sa castration, le vêtement de Sweety est le cadeau de ses trois ans, bien utile par temps de pluie, lorsqu’on vit à la montagne à cette saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.