Des bambins à Opale et Jazz

Des bambins à Opale et Jazz, aux robes plus ou moins longues, plus ou moins colorées, aux pigmentations parfaites.
Mais surtout – et c’est bien là le plus important pour moi – des bambins tellement aimés par leurs familles respectives!
Quand je lis une phrase comme celle-ci : “Nous ne pourrions être plus heureux d’avoir Oreo dans nos vies”, je me dis que ce petit lutin, dont j’ai souhaité l’existence, a assurément la plus belle vie que j’aurais pu lui souhaiter! Merci à sa famille! Merci à toutes les familles qui ont tant d’amour à donner à ces petits êtres qui aiment si inconditionnellement!

Commençons par le plus jeune fiston à Opale-Jazz : Sam, onze mois, qui vit en compagnie de son grand frère de coeur, Poupy. Des petits lutins adorés, qui profitent pleinement de la belle campagne genevoise.

Puis, Kalia, Oreo et Pépite, qui fêtaient hier leurs trois ans de vie, avec Réglisse et Sweety.
Kalia, cette belle Havanaise blanche aux oreilles charbonnées, et à la pigmentation magnifique, que nous avons la chance de voir régulièrement sur les pages de ce site. Kalia, qui d’ici quelques semaines, accueillera auprès d’elle une petite soeur de coeur prénommée Perle.
Oreo, sur son fauteuil princier, petit ours adoré par sa si gentille famille.
Et finalement Pépite, en super forme, en vacances avec ses maîtres sur les photos ci-dessous. Un vrai pot de colle (pour moi ça signifie un vrai bichon), aux petits soins avec le tout nouveau bébé de la famille.Des bambins à Opale et Jazz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *