Quelques petits gâtions

Quelques petits gâtions nés à la vie est belle, en images ci-dessous.

Et toujours autant de reconnaissance à l’égard de leurs familles qui prennent d’eux un si grand soin, et qui leur donnent tant d’amour; certainement autant qu’elles en reçoivent de la part de leurs petits lutins, si cela était possible. Ca me fait chaud au coeur à chaque fois de le réaliser!

Il y a Athena et Eole, vus régulièrement sur ce blog depuis leur naissance. Ils sont fille et fils de Lutine et de Jazz. Soeur et frère de Cookie, Chanel et Douma.
Quelle belle tendresse partagée avec leur maître!

Il y a aussi leurs demis frère et soeur, qui ont quitté l’élevage il y a de cela deux semaines. Nooky et Samba, enfants de Lutine et de Kenzo : deux petites boules de poils enjouées et dynamiques. Des petits rayons de soleil pour leurs familles respectives.

Et on termine cet article avec une jolie photo de deux charmantes petites personnes, de races différentes, mais ayant pour points communs, au moins d’avoir passé les premières semaines de leur vie à la vie est belle, et de vivre actuellement sous le même toit.
Il s’agit de Biscotte, fille d’Aïcha et de Gauguin, et d’Anakin, fiston de Kea, cette petite chatte qui a transité par la vie est belle, le temps d’élever ses quadruplés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.