Quelques portraits d’habitants de la vie est belle

Quelques portraits d’habitants de la vie est belle en photos et en mots ci-dessous!

Deux de nos garçons tout d’abord :
il y a le petit Mookie, à la robe black and silver. Il est l’un des fistons de Melody et de Gauguin. Un petit bonheur sur pattes, et un concentré de gentillesse.
Et puis notre fier Jazz, à la longue robe foncée et touffue. Jazz est à la fois un fier étalon, et le gros bébé à sa maman. Si j’accédais à ses attentes, je passerais mes journées à caresser ce gros ourson câlin.

Les portraits suivants sont ceux de notre petite chipie Hélys, à la robe beige et fauve charbonné. Hélys est la maman de notre cadette Eole. Elle est une ravissante et joyeuse petite crapule
A ses côtés ci-dessous, Mirage, aux teintes plus pâles mais similaires. Mirage est à la fois câlin et indépendant. Il est aussi un redoutable chasseur.

On poursuit cette série de portraits avec deux charmantes demoiselles aux robes charbonnées : la première est âgée de trois semaines et demie, et est fille de Lutine et de Kenzo. La seconde, âgée de deux ans, est notre petite Eole, fille d’Hélys et de Kenzo. Ces deux lutinettes sont donc demi-soeurs.

Ensuite, trois portraits tout en douceur de nos poupons actuellement à la vie est belle, portraits empreints d’une jolie sérénité.

Et on achève cet article avec un superbe portrait de Jazz qui atteindra cette année ses sept ans, ainsi que de notre douce Jade chocolatée née la même année. Jade accompagnée de Mirage, auquel elle voue une admiration sans nom.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.