Des Havanais clairs, foncés

Des Havanais clairs, foncés, clairs et foncés. Plutôt clairs, plutôt foncés…
Bref, en photo ci-dessous, quelques Havanais nés à la vie est belle, aux robes noires et blanches (avec une majorité de noir), blanches et noires (avec une majorité de blanc), et bicolores avec une surface plus ou moins équivalente de noir et de blanc.

Allons du plus clair au plus foncé!
Commençons ainsi par la petite Brindille âgée de six mois, fille d’Opale et de Jazz, à la robe principalement blanche.
Et poursuivons avec la petite Betty âgée de presque un an et demi, fille de Jade et de Kenzo, à la robe blanche et noire (avec une surface plus ou moins équivalente de blanc et de noir).

On passe ensuite au petit Touffy, frère de Brindille en photo ci-dessus. Donc fils d’Opale et de Jazz âgé de six mois. Sa robe est bien foncée, avec un menton et un poitrail  blancs.

Et puis, il y a le petit Tao, fils d’Hélys et de Jazz, âgé de quinze mois, à la robe essentiellement noire, avec certainement quelques reflets acajou qui apparaissent, suivant la luminosité!

Et finalement, voilà Blacky qui porte bien son nom, fils de Melody et de Gauguin, frère de notre petit Mookie, à la robe entièrement noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.