Six semaines révolues

Six semaines révolues pour nos petits zamours havanais! Le moment de recevoir leur troisième vermifuge, de subir une petite coupe de griffes, et surtout, surtout, d’enfin découvrir le jardin!

Le jardin! Mais quelle découverte! Un véritable coffre aux trésors pour nos petits amis si enthousiastes! Une pâquerette, un brin d’herbe, un bout d’écorce, une feuille sèche, une branche de sapin qui touche le sol, une araignée… Sans oublier toutes les nouvelles odeurs à renifler grâce à un odorat tellement plus puissant que celui des humains!

J’ai adoré observer mes jolis quadruplés à la découverte de ce nouveau monde! Tellement beau de les voir sautiller pour la première fois dans l’herbe, tels de petits cabris. Se pavaner, une feuille sèche dans la gueule, tentant d’éviter par tous les moyens de se faire dérober un si précieux trésor! Faire des rouler-bouler dans l’herbe pour échapper à leur poursuivant! Tellement beau de les voir exprimer si joliment leur joie de vivre par chacun de leurs gestes!

A voir l’enthousiasme de nos petits lutins découvrant pour la première fois tant de petits “riens”, on aurait presque envie de tout redécouvrir pour la première fois, blasés que nous sommes devenus à force de savoir sans plus apprécier!

Merci, chers petits lutins, pour tant de belles leçons de vie si joliment données!six semaines révolues pour nos petits bichons havanais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.