Les vacances de Tao

Les vacances de Tao, cette fois, ne se sont pas déroulées au même endroit que celles de sa famille. Non! Durant les vacances de sa meute humaine, Tao s’en est allé retrouver son frère Copain. Son frère Copain qu’il rejoint régulièrement durant les vacances de ses maîtres, quand ceux-ni ne peuvent l’embarquer avec eux vers une destination choisie. Et l’inverse se produit également : quand les maîtres de Copain s’absentent sans leur petit protégé, Copain élit alors domicile chez son frère Tao durant l’absence de ses maîtres. Une très bonne solution que celle de se retrouver ainsi entre frangins durant un laps de temps limité. Puis d’être chacun à nouveau le petit gâtion de sa famille. Cette cohabitation, limitée dans le temps, occasionne bien une fois ou l’autre quelqu’insignifiante jalousie. Mais qu’est-ce en regard d’un séjour, la plupart du temps impersonnel, dans un chenil, avec tout le stress que cela comporte, qui est si peu adapté à nos petits chiens de compagnie? Non! Nos petits bichons ne sont résolument pas des petits chiens à confier à une quelconque structure impersonnelle et génératrice de stress.

Ci-dessous, quelques jolies photos de Tao et de Copain, frères jumeaux, fils de Lutine et de Kenzo. Leur fratrie comporte également Naya, Bijou et Josh.les vacances de Tao bichon havanais de l'élevage de la vie est belle les vacances de Tao bichon havanais de l'élevage de la vie est belle les vacances de Tao bichon havanais de l'élevage de la vie est belle les vacances de Tao bichon havanais de l'élevage de la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.