2017 est tantôt à la porte

2017 est tantôt à la porte. Il est donc temps de vous faire part de nos projets 2017 à l’élevage de la vie est belle!

Lesquelles de nos petites Havanaises deviendront ou redeviendront mamans en 2017? On ne parlera pas d’embarras de choix, puisque nos petites retraitées dépassent bientôt en nombre nos petites mamans en devenir! 😉

Alors, selon toute vraisemblance, la première portée 2017 verra notre petite princesse chocolatée Jade redevenir maman une dernière fois. Le papa de cette future portée vous sera communiqué ultérieurement. Ces naissances pourraient avoir lieu durant le premier trimestre 2017.

2017 à la porte

Jade, à la robe chocolat dilué

La deuxième portée de cette année 2017 pourrait nous faire découvrir notre cadette Eole en maman! En effet, Eole aura atteint l’âge de vivre sa première maternité, ce dont je me réjouis beaucoup! Le papa de cette portée pourrait être Jazz. A confirmer!  Impossible pour le moment de situer dans l’année cette première portée d’Eole.

2017 portée pole

Eole, notre cadette beige charbonné

Et finalement, c’est notre petite Lutine qui pourrait fermer la marche de nos portées 2017 en  redevenant maman pour la troisième fois. L’heureux élu de son coeur… ou plutôt, de ses maîtres, nous ne l’avons pas encore choisi de manière définitive. Et laissons passer du temps pour situer dans l’année cette portée-là aussi!

2017 portée lutine

Notre petite Lutine blanc-noir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.